Belle photo vous ne trouvez pas , dommage tout le monde n'est pas là ! comme dhabitude ce dimanche matin entraînement aujourd'hui nous sommes plus nombreux . En partant de la droite sur la photo à l'arrière plan :
Eric ,Guillaume,Joël,rené mon papa,Dylan,Jean-luc, ma mamie monette,Sébastien et moi
allez c'est parti pour une heure de petit décrassage , hier nous avons couru ,le parcours devrait cool Peut-être me suis je légèrement trompé ,ce faux plat montant me donne des fourmis dans les jambes derrière une petite descente et on grimpe bon nous verrons .
René prend la tête du groupe pour effectuer la montée et nous donne des conseils ,tout le monde à l'air d'avoir de bonnes jambes ce matin !
notre voiture balai suit , son compteur indique 40 kmh ça roule trés vite sur cette partie du circuit heureusement que je vous avais dit entraînement zen nos dirigeants ont dû tout confondre ou alors nous avons mal compris leurs paroles.Nous voici à l'entrée de Rang du FLIERS ,trois de nos amis roulent fort je fais l'effort tout de suite sinon le trou va se faire !
La ville a été traversé à vive allure voici Berck la prudence est de rigueur au rond-point heureusement la circulation n'est pas trop dense ce matin
Eric emprunte la piste cyclable ,direction Groffliers ensuite ce sera le retour à la maison
nous croisons quelques cyclistes sur la piste du coup Eric et moi somme un peu distancés , c'est pas bien il me laisse faire l'effort tout seul !
Le regroupement effectué nous avons pris un autre chemin que d'habitude pour rentré à la maison nous évitons la route principale mais il faut faire attention aux voitures ,et cela nous laisses pas le temps d'admirer ce paysage verdoyant !
Nous allons passer par le joli petit port de la Madelon de l'Authie nous roulons calmement Guillaume en profite pour se désaltérer
notre voiture ne voudra plus nous dépasser car la route sera étroite puis son rôle c'est de nous protéger des véhicules arrivant de l'arrière .
Notre sortie s'achève dans la bonne humeur il est l'heure de rentrer prendre la douche , puis passer à table ensuite place au PARIS ROUBAIX
je vous souhaite un bon dimanche à tous !
Ti-Lou
ILS s'étaient permis de pousser une pointe à quarante cinq kilomètre heure bravo les jeunes
RépondreSupprimer