Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








samedi 23 avril 2011

I-RAIE-SIS-TIBLE

 Bonjour les amis, Ceci n'a rien à voir avec les compétitions cyclistes ,mais je voulais en faire profiter tout les petits garçons et petites filles  également tout les internautes qui fréquentent mon blog ,qui n'ont pas la chance de venir admirer cette vingt cinquième rencontres internationales des cerfs volants.
Elle a lieu pendant la semaine de pâques ,voilà à quoi ressemble le joli ciel bleu de nôtre côte d'opale pendant ces festivités.
Nôtre ami photographe a mis une heure avant de trouver une place de stationnement!pourtant il connaît BERCK!

Mon ami le hibou


 beau spectacle

 belle avion en compagni d'un drôle de poisson!
 j'aperçois le copain Obélix

Ou est le buste

 c'est pourtant pa le terrain de foot de BERCK !
 Fatigué ! avec le soleil qu'il fait

c'est bob le bricoleur !que fait il à Berck
 notre amie la raie a de jolie couleur

 drôles poissons !serait ce des mulets volants  c'est l'ami Claude qui va être contant
Je ne sais pas a quelle sorte raie elle appartient mais elle est jolie
 ils nous font de joli acrobaties
 la famille des nounours aussi est là
beaucoup de pays sont représentés

jolies acrobaties
que surveille t -il

LAISSE l'ami Némo tranquille à BERCK nous pêchons en surfcasting pas à la main quel braco!
l'ami pingouin
le croco volant
sur que l'on aime!

il y a le poisson mais aussi les prédateurs

joli non!
Je décollerai quand je  pourrais








Elle est franchement i-raie-sis-tible 1250 métre carré de toile pour la construire trois tracteurs agricole pour la museler ;dommage aujourd'hui elle n'était pas en de prendre son envol.
J'espère que ces quelques photos vous ont fais passé un agréable moment et en attendant je vous souhaite un agréable week-end


4 commentaires:

  1. Pour le plaisir des yeux c'est superbe Ti-Lou!

    RépondreSupprimer
  2. En prendre plein la vue !! Je comprends mieux qu'il était impossible de trouver une place pour stationner la voiture !!
    En plus !! pas une goutte d'eau !! que du soleil !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ami Roland,

    Maintenant je pêche avec l'appareil photo ,mais ce matin je suis allé chez mon docteur bonnes nouvelles on peut retourner à la pêche refaire du vélo , et marche tout ceci calmement bien sûr.LA prise des photos c'est pour faire découvrir la beauté du ciel de la côte d'Opale Sud et ses cerfs volants pour tout les amis internautes du monde entier .

    RépondreSupprimer