Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








vendredi 22 avril 2011

Confusion !

C4est parti pour un nouvel entraînement,rendez vous est donné avec Guillaume qui nous attend .

 On effectue la traversée de Verton uis ensuite direction Waily-Beaucamp, Guillaume devrait être sur cette direction
 Notre photographe a été gêné pour faire une vidéo du début de la côte jusqu'au sommet  ,nous n'avons pas grimpé  a vive allure la sortie d'aujourd'hui consiste à tournez les jambes

Bon qu'est ce qui passe?mon papa fait demi -tour,je suis nous verrons qui a chamboulé le programme de la sortie
 Nous retournons en direction de Verton ça descend très vite mon papa a pris la tête et il roule fort essayons de revenir sur lui ,il n'y a que quelques mètres d'avance sur moi
 Il se retourne pour voir ou je suis ,il ne se doute pas que je vais peut-être attaquer après la descente
 Voila ,je l'ai passé en bas de la descente mais je pense qu'il va repasser en tête puis nous verrons quelle direction nous allons prendre
 Toujours pas de Guillaume en vue ou est-il passé
 Le voici qui arrive j'ai compris il était passé nous prendre à la maison mais en passant par une autre route que celle que nous avons pris ,il y a eu grande confusion concernant le lieu de la rencontre!
 Palabre pour la suite des évènements là nous voyons notre conductrice qui écoute attentivement l'itinéraire que nos adultes ont décidé de suivre.pendant ce temps le photographe en profite
 Ou est passé Ti-Lou ! il ne s'est pas fait la belle quand même nous l'aurions vu!
Il s'était mis à l'abri du vent dans les roues de papa dans cette portion de parcours ils ont le vent de face alors il profite de l'aspiration que lui procure le coureur qui est devant lui malin non?
Nous arrivons à l'entrée de Groffliers ,direction Berck sur mer ou la circulation sera très dense ce qui ne sera pas sans conséquence pour notre voiture
La piste cyclable toujours aussi agréable de circuler dessus

 Guillaume mène la danse, nous roulons à allure soutenue mais hélas ce sera la dernière photo que notre reporter pourra prendre  Berck était carrément paralysé par la circulation des bouchons monstres.

Je vous ai promis une surprise pour aujourd'hui mais vu la circulation j'espère que notre ami reporter pourra se rendre à Berck pour y effectuer de jolies photos.
Demain je participe aux épreuves de Sycker comme mon habitude je vais essayé de faire une belle course et pourquoi pas? en pensant au dix huit ans de Christopher je lui dédie donc cette course

Ti-Lou vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez vous lundi pour les résultats

1 commentaire:

  1. Noble pensées et intentions que sont les tiennes papy et mamie te dise les cinq lettres pour ta course de demain s'il y a un bouqet ce sera impérativement pour Christopher et son association

    RépondreSupprimer