Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








samedi 14 décembre 2013

Infatigable!

Ce samedi matin nouvel entraînement pour nos jeunes coureurs , le soleil les accompagnera toute la matinée , remplaçant ainsi la pluie qui est tombé hier après-midi ; heureusement elle n'a pas eu le temps d'inonder les différents sentiers que vont prendre nos coureurs  quelques flaques d'eau ici et là mais cela reste dans le domaine du  praticable .
Un nouveau coureur venu grossir le petit groupe il s'agit de Julien  ne vous méprenez pas ce n'est pas Julien ABSALON mais il est tout aussi   adepte du VTT que ce dernier .

Julien au centre participe à l'établissement  de  l'itinéraire que vont emprunter nos coureurs 
 Ti-Lou en forme malgré une blessure au  poignet
 Jordan prêt 
 René ,Guillaume en  termine avec l'itinéraire du bois MAGNIIER
  un autre groupe de VTT venu s'entraîner 
 Joël prêt pour ce bel entraînement
 J'ai quitté le bois MAGNIER pour me placer au bout du chemin de la rampé ,le soleil est présent ,le vent ne souffle pas très fort toutes  les conditions sont idéal  pour cet entraînement ,en attendant les premiers coureurs qui vont surgir j'observe ce beau paysage ,je guette s'il n'y pas là un quelconque oiseau ou lapin car dans ces épine ,genévrier, oyat et dune il y a  différente vie animalière
 on se croit seul ,hé non  il y a ce joli merle qui observe l'intrus que je suis dans son domaine 
 les premiers arrivent ,Ti-Lou en tête ,suivi de Dylan et René 
 Joël et Jordan arrivent à leur tour ,pas le temps comme moi d'admirer cette jolie nature 
 nous voici arrivé à la rampe d'hélio Ti-Lou en tête il va vite s’apercevoir que le sable est mou obligeant nos coureurs à  mettre pied à terre

 Joël suivi de Jordan monte eux aussi à pied
 Jordan poussant le vélo cette partie du circuit est dur
sur cette vidéo vous pouvez contempler la jolie plage de Berck et son sable fin ,ce matin la mer était haute à 9h28   un coefficient de 68 heureusement car nos amis auraient eu les pieds dans l'eau  .
 Berck et sa plage ne sont pas des endroits  ou ne se joue que des épisodes dramatiques c'est une ville ou tout les  sports sont représenté  ,cette ville est comme toutes les villes balnéaires composée de joies et des aléas de la vie ,il est force d'avouer que sa plage est magnifique  une petite  vidéo vous la  fera découvrir  avec nos coureurs  .
Petite parenthèse à l'attention de Julien que j'ai appelé Sébastien sur la vidéo et je m'en excuse apurés de lui

la sortie de la plage pour Ti-Lou et Dylan
 dur sur le sable mou 
 Dylan
 allez Jordan !au pas de course bravo champion!

 Les sternes mais aujourd'hui pas de phoques en vue ils sont parties à la pêche 
 après avoir traversé dunes , sentiers je les retrouverais un peu plus loin
 Joël et Jordan
 l'esplanade de Berck ce matin 
 en attendant les jeunots j'ai eu le temps de regarder ce cerf volent qui bien diriger par un passionné adroit
 joli virage
 retour de nos amis
 avant de se séparer une petite halte au bois Magnier 
 Bravo les gars vous avez fait un superbe entraînement ,demain  si le temps le permet l'entraînement sur route  c'est ainsi que vous allez continué à avoir la forme; 
je profite de cet article pour dire le mot de Cambronne pour Jean- Christophe,Sébastien,et Paul et autres coureurs engagés ce Dimanche dans différentes courses de VTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire