Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








vendredi 30 août 2013

Circuit du Challenge de l'écho du vélo course des trois communes

LA date de cette course 22/09/2013 elle fait partie du challenge de l'écho du vélo dont nous avons eu le privilège de faire découvrir le circuit au club de Boulogne sur Mer,et Ferrière,en présence de Monsieur Bernard BLANCHARD accompagné de Monsieur Jean-Marc JULIEN de l'écho du vélo qui ont été ravi de découvrir la qualité du circuit et son paysage
Nous avons eu grand plaisir à l'Avenir Cycliste Opale Sud de recevoir ces clubs et l'écho du vélo ce qui nous à permis d'échanger de belles idées pour l'avenir du cyclisme et de ses compétitions

Notre ami Joël a reproduit un plan de ce circuit que je vais tenter d'insérer sur mon blog

essaie réussi certaine information apparaissent et pour les clubs qui seraient intéressé de reconnaître ce parcours le plan est imprimable

Ti-Lou vous remercie de vos visites sur son blog et vous souhaites un bon weekend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire