Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








mercredi 28 août 2013

le scoop !

Il y a quelque chose qui ne va pas au sein du comité Nord -Pas De Calais de cyclisme  il y a trois semaines Monsieur Bernard JUTEAU Président du comité Nord Pas De Calais cyclisme joignait par téléphone le président Éric BEAUMONT  de l'Avenir Cycliste Opale Sud ,Club organisateur de la course des trois communes qui devait avoir lieu le 15 septembre ; pour lui notifié de reporter cette dernière  au 22 Septembre  car à cette date devrait avoir lieu  les  inters régions  cadets ; à ma grande surprise la course de Conchil   est toujours affichée au calendrier des épreuves du comité Nord pas De Calais  au 15 septembre ;plus fort encore les inters régions auraient lieu le 8 septembre d'après certains clubs.
soit que notre comité  manque de concertation ,ou comprenne qui pourra !
L'écho du vélo même chose elle a été informé de ce changement de date mais elle a omis de  rectifier son affiche qui paraît toujours au 15 septembre.
Une chose est  à observer il est de plus en plus compliqué d'organiser des épreuves cyclistes tant  les démarches administratifs sont contraignantes,délai d' organisation à respecter ,de trouver les signaleurs possédant le permis de conduire,de contacter les municipalités qui veulent bien vous recevoir dans leur commune pour le déroulement de ces compétitions et d'un coup  on vous remet tout en cause il y a de quoi être râleur et se tourner vers d'autres Fédérations cyclistes .
Pour l'Avenir Cycliste Opale Sud toutes les démarches sont à refaire ! ce n'est pas une mince besogne et nous en remercions ceux qui nous ont fait ce cadeau empoisonné.
Je sais très bien que tout les coureurs ne regardent pas forcément mon blog  mais je voulais en informer ceux qui y passent et le public.
Ti-Lou vous souhaite une agréable fin de semaine et vous informes que les coureurs de l'Avenir Cycliste Opale Sud seront à ALLOUAGNE ce Dimanche 1 septembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire