Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








samedi 24 août 2013

Reconnaissance de circuit

L'Avenir Cycliste Opale Sud  organise une reconnaissance du circuit de la course des trois communes (Conchil le Temple ,Colline Beaumont, Tigny-Noyelle ) faisant partie du challenge de l' écho du vélo .

Nous précisons que la course des trois communes est reportée au Dimanche 22 septembre

La reconnaissance du circuit
Le lieu du rendez vous est à Conchil le temple 62.180  rue de la Mairie le jeudi 29 Août 2013 à 15 heures . Pour tout renseignement  téléphoner  à Joël POIRET au 06 72 08 28 61

Ti-Lou vous souhaite un bon weekend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire