Je me posais bien des questions pourquoi les plus anciens aimaient s'entraîner dans cet endroit ? il est vrai que le cadre est joli mais encore faut-il avoir une attirance supplémentaire ,et au fil des photo que je réalisai j'ai eu la réponse ,malheureusement le cliché à été loupé mais ce n'est pas grave il y en aura d'autres pour l'instant regarder bien les photo vous verrez des coureurs en grande forme et qui suive ou double la gente féminine qui font leur sport matinal le joggin voilà ,voilà la clé de la fréquentation de ce joli petit bois.
Tous ne sont pas là dommage car c'était un super entraînement
joli sous bois qui va être animé pendant une bonne heure de la matinée
une des difficulté du jour ce monticule de terre cache un blockhaus de la dernière guerre plutôt raide la pente
la descente n'est pas moins acrobatique que la montée Ti-Lou va effectué cette descente rapidement, acrobatiquement car le sol est glissant
Dylan avec un vtt qui n'est pas tout à fait conçu pour ce genre d'entraînement
Renè a un VTC dont les pneumatiques ne sont pas fait pour faire du VTT ,il arrivera quand même à faire tout le parcourshé Guillaume! faut pas descendre du vélo pour monter la pente !ah la fatigue et surement d'hier soir ou de cette nuit à chacun son interprétation !
Thomas c'est pas qu'il n'aime pas la marche ,à cela il préfère le VTT donc il a monté trois ou quatre fois ce monticule sans descendre du VTT ,pas du tout le style de Guillaume la jeunesse est là en pleine forme !
souci mécanique pour René
Guillaume tente à nouveau ,nouvel échec bon ça ira mieux la semaine prochaine ou demain sur route
la pente est raide Jordan obligé de descendre du VTT qu'à cela tienne il essaiera le tour prochain de grimper jusqu'en hautTi-Lou surpris! le gentil toutou monte la garde ,pas le droit d'accès ma maîtresse n'est pas encore passé faut descendre de vélo vu!
Vers la fin de l'entraînement nos coureurs ont décidé de faire une partie du parcours de l'open VTT ,je dois reconnaître que les gars étaient en pleine forme chapeau messieurs! quand à moi cette sortie m'a plu je m'y suis bien marré c'était une sortie placé sous le signe du plaisir partagé , de franche rigolade , et de la diplomatie tout un art.
Demain tout ces coureurs s'entraîneront sur route pour des sorties de trente à quatre vingt kilomètres
Paul , Sébastien ,seront engagés ce dimanche1 Décembre au cyclo-cross de Lillers espérons qu'ils pourront me faire parvenir quelques photo accompagné de son commentaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire