Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








samedi 30 novembre 2013

Bois magnier

Les pluies de ce mois de Novembre ont inondé de nombreux petit sentier ou nos jeunes vététistes allaient s' entraîner ,heureusement pour eux il reste le Bois Magnier ou là il est possible d'effectuer un bon entraînement et garder l’œil sur les très jeunes coureurs ,impossible de perdre qui que ce soit.
Je me posais bien des questions pourquoi les plus anciens aimaient s'entraîner dans cet endroit  ? il est vrai que le cadre est joli mais encore faut-il avoir une attirance supplémentaire ,et au fil des photo que je réalisai j'ai eu la réponse ,malheureusement le cliché à été loupé mais ce n'est pas grave il y en aura d'autres pour l'instant regarder bien les photo vous verrez des coureurs en grande forme et qui suive ou double la gente féminine qui font leur sport matinal le joggin voilà ,voilà la clé de la fréquentation de ce joli petit bois.

Tous ne sont pas là dommage car c'était un super entraînement 

joli sous bois qui va être animé pendant une bonne heure de la matinée
 une des difficulté du jour ce monticule de terre cache un blockhaus de la dernière guerre plutôt raide la pente

la descente n'est pas moins acrobatique que la montée  Ti-Lou va effectué cette descente  rapidement, acrobatiquement car le sol est glissant


 Thomas ,Jordan,et Joël  puis derrière une jolie dame faisant sont sport favori la question est est ce que l'on se dépêche pour la doubler une nouvelle fois démontrant ainsi notre supériorité,ou franchement ou est ce pour regarder ses jolies formes dans son collant très moulant quel monde de macho ces sportives après ils disent à leur dames chérie on est partie à l'entraînement on sera de retour vers telle heure !pendant ce temps  Madame faisait un bon entraînement que  Pascal et moi nous n'aurions pu la suivre il ne restait que   les jeunes!
Dylan avec un vtt qui n'est pas tout à fait conçu pour ce genre d'entraînement
 Renè a un VTC dont les pneumatiques ne sont pas fait pour faire du VTT ,il arrivera quand même à faire tout le parcours
 hé Guillaume! faut pas descendre du vélo pour monter la pente !ah la fatigue et surement d'hier soir ou de cette nuit à chacun son interprétation !
 Thomas c'est pas qu'il n'aime pas la marche ,à cela il préfère le VTT  donc il a monté trois ou quatre fois ce monticule sans descendre du VTT  ,pas du tout le style de Guillaume  la jeunesse est là en pleine forme !

souci mécanique pour René
 Guillaume tente à nouveau ,nouvel échec bon ça ira mieux la semaine prochaine ou demain sur route 
 la pente est raide  Jordan obligé de descendre du VTT qu'à cela tienne il essaiera le tour prochain de grimper jusqu'en haut
 Ti-Lou surpris! le gentil toutou  monte la garde ,pas le droit d'accès ma maîtresse n'est pas encore passé faut descendre de vélo vu!

Vers la fin de l'entraînement nos coureurs ont décidé de faire une partie du parcours de l'open VTT  ,je dois reconnaître que les gars étaient en pleine forme chapeau messieurs! quand à moi cette sortie m'a plu je m'y suis bien marré  c'était une sortie placé sous le signe du plaisir partagé , de franche rigolade  , et de la diplomatie  tout un art.
Demain tout ces coureurs s'entraîneront sur route pour des sorties de trente à quatre vingt kilomètres
Paul , Sébastien ,seront engagés ce dimanche1 Décembre au cyclo-cross de Lillers espérons qu'ils pourront me faire parvenir quelques photo accompagné de son commentaire 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire