Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








lundi 25 novembre 2013

Le sens du Partage!

Ce Samedi 23 septembre 2013 Joël avait organisé un entraînement VTT au bois Magnier de Berck sur mer était présent à cet entraînement :Guillaume LAISNE ,René NABOR,Dylan DUPORGE et son frère Jordan Arthur LEJOSNE accompagné de son frère Nathan bien que le soleil n'était pas au rendez vous, tous ont su  profiter de  cette journée  et l'Avenir Cycliste Opale Sud tenait à féliciter Joël et en particulier Luc DANIEL pour le prêt d'un VTT à nôtre coureur Jordan sans qui ce dernier n'aurait pu ce rendre à cet entraînement .
C'est ce que j'appelle avoir le sens du partage et du savoir vivre ! vous remerciant à nouveau Ti-Lou et les membres de l' A C O S tenait à vous féliciter pour ce beau geste !
Ti-Lou  vous souhaite une agréable semaine à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire