Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








mercredi 20 avril 2011

Les répétitions

Bonjour les amis,
Aujourd'hui nous serons trois pour cette sortie  qui  promet d'être agréable avec un  soleil  qui n'a rien à envier au soleil de sud .Nous avons rendez- vous avec  Guillaume il nous accompagne pour cet entraînement



PAPA a choisi un autre parcours  on commence par cette côte puis ce sera un faux plat , un petit tour autour du village histoire de patientez un peu


 
Ouf!  le sommet est atteint le pourcentage de cette montée est déjà important ,un peu de secteur plat permet de reposer un peu les jambes
notre photographe à dû supprimer la photo qu'il ne fallait pas

Notre ami était à l'heure au rendez vous ,mais il n'a pas mis l'équipement du club ho!la la je sais pas si la photo va être réussi ! bon allez on roule maintenant  après la montée la descente c'est mieux

On discute dur à l'avant !moi je suis à l'abri du vent bien que  la vitesse ne soit pas trop élevée  les kilomètres défilent 
cette petite route est drôlement fréquentée ,il y a beaucoup de monde en vacance puis à BERCK  se tient la vingt cinquième rencontre des cerfs volants ce n'est pas étonnant qu'il y ait du monde sur les routes
 papa me communique l'itinéraire que nous allons prendre et surtout ce que nous allons y faire !
Arrivé dans cette citée nous nous apercevons que Guillaume n'est plus là ,il à dû se tromper de direction  ce n'est pas grave nous allons sûrement le retrouver un peu plus  loin faisons donc le  tour du pâte de maisons
J'étais resté un peu à l'arrière ,ça ne plaît pas à mon entraîneur de père alors rentrons dans les roues tout de suite
Mais que fait-il ? il place une attaque ! je ne vais pas le laisser partir comme ça voyons ce que l'on peut faire
je suis arrivé à reprendre la roue de mon père ,dans ce virage il me laisse virer en tête , maintenant ou va t on
Nous reprenons cette route à droite juste derrière la voiture nous refaisons un tour et là mon père repart  à l'attaque de plus belle
Il n'est pas question de lâcher quoi que ce soit! je reviens dans la roue à nouveau  on se marre bien dans la citée ,enfin voici guillaume nous pouvons repartir vers la maison
J'aime bien cette piste cyclable on y roule en toute sécurité
La cadence s'accélère qui va lancé l'attaque? encore René et quelle attaque! dommage la conductrice du photographe était trop loin pour tenter de prendre une photo ou de faire une vidéo
Nous avons effectué un entraînement de vingt deux kilomètres ,ou la vitesse et le circuit ont été  fort varié j'ai trouvé ça super !                                                                                                                           maintenant  je rentre à la maison mais Guillaume et papa vont continuer à rouler un moment . Vendredi nouvel entraînement  le circuit sera choisi en fonction du temps. Ce sont les vacances de pâques donc demain je me lèverai un peu plus tard .
Ti-Lou vous remercies de vos visites et vous donne rendez vous samedi , j'aurais une surprise pour les internautes qui  ne peuvent pas venir admirer les cerfs volants dans le ciel de BERCK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire