aï ça monte dur ! mon ami Sébastien n'est pas encore chaud ,il décroche un peu ,je l'attendrai en haut de la côte, tiens j'ai un problème à mon compteur il faut arrêter pour le régler . La réparation est faite il faut revenir sur Sébastien et Eric ,ensuite nous prendrons la direction d'Ebruyère , Lépine et Tigny En effectuant un clic sur la vidéo vous pourrez nous suivre un moment , j'espère que notre photographe a pût faire une vidéo de la descente , car nous avons roulés à près de 50 kmh !
Hé non il n'a pas fût faire une vidéo dans la descente c'est dommage !ce n'est pas facile de filmer et conduire en même temps! bon cette descente était bien joli, la traversé du village pas de problème, la portion plate se passe très bien ,mais en général quand il y a une descente ça remonte quelque part! et il fallait avoir des jambes!
Nous avons remonté cette côte ,croyez moi elle avait déjà un bon pourcentage nous attaquons une partie de faux plat montant, et j'ai descendu une vitesse pour souffler un peu ,je pense que nous allons attraper la route de NEMPONT au lieu dit le piquet bleu
hé oui j'avais vu juste nous somme bien sur le retour et ça roule toujours bien ,tout le monde est en jambe ce matinNotre photographe à trouvé un petit parking et prend des photos vitesse grand v car nous roulons vite!
A votre idée qu'est-il entrain d'expliquer mon papa peut être nous félicite t- il pour notre entraînement de ce matin ! il a soif?
Sébastien est presque chez lui il se décontracte un peu il est presque rentré ensuite ce sera la douche suivi du repas ,moi li me restera 2 kilomètres à parcourir et je serais à la maison ; je vous souhaite un bon week-end à tous et vous donne rendez vous pour l'un de mes prochains entraînement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire