Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








mardi 14 janvier 2014

Belle mecanique

Ti-Lou a grandit vite lui comme tout les garçons de son âge, la saison dernière René s'était bien rendu compte que son vélo était trop petit et avant que le mal de dos et tendinite ne fasse souffrir notre jeune coureur le père Noël s'est mis à la recherche d'un vélo correspondant aux attentes de ce bon petit coureur après beaucoup de recherches Ti-Lou vous présentes son nouveau vélo de compétition de marque Kuota  au norme du règlement ffc .
Je profitais de l'absence de Ti-Lou qui était au collège  pour prendre quelques photo de son beau vélo je pense qu'  il effectuera certainement sa première sortie ce samedi ou dimanche matin si le temps le permet  quelques photo


nous lui souhaitons une belle saison de compétition 2014

Quand je regarde et analyse les composant de ce vélo je me dis que l'on n'arrêtera plus le progrès et quelques part c'est tant mieux 


 je profite un peu au passage pour saluer la ville du Touquet et sa Municipalité qui accueilleront  le tour de France ce 8 juillet 2014 .                                                                                                                           A peine le temps de lire cette information qu'un grand évenement  cyclotouriste et  en train de voir le jour selon  l'hebdomadaire des écho du Touquet le Président de l'AS Etaples Cyclotourisme Serge RINDEL confirme l' organisation  du parcours de l'étape le touquet -Lille Métropole le  dimanche 6 juillet 2014 pour ce faire l'AS Etaples sera rejointe par les clubs de cyclos de ST  Omer et de Villeneuve d'ascq  entre 800 et 1200 cyclotouristes sont attendu pour le départ.                                                                                     Avant de se rendre sur  la ligne du départ au touquet  le rendez vous des cyclos  est fixé  place du Général De-GAULLE à ETAPLES  en outre l'AS ETAPLES devrait  communiquer cette 'idée à  des clubs du sud de l'Angleterre et de la Belgique .     
                                                                                                                                                              Peut-être parmi cet énorme peloton figurerons  des coureurs de l'Avenir Cycliste Opale Sud   ?                   En attendant je félicite l'AS ETAPLES et son Président de cette brillante idée donc affaire à suivre  
       
Ti-Lou vous remercie de vos visite sur son blog  et  donne rendez vous ce weekend 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire