Bienvenue sur le blog de Ti-Lou

Bienvenue sur blogger site officiel de l'Avenir cycliste de Ti- Lou ,vous allez découvrir toutes les photos des courses et entraînements auquel j'ai participé mais aussi des animations de mon club l'Avenir Cycliste Opale Sud. Je tiens à signaler qu'aucun commentaires malveillant ou injurieux ne saurai être toléré sur ce blog ,dédié à mon club ainsi qu'à toutes personnes aimant le cyclisme,je vous souhaite de bonnes visites sur ce blog qui refléte le bleu de nôtre côte d'Opale Sud







Ti-Lou est né à Rang du Fliers le 20Février 2002 , issu du famille de sportifs ,il a donc suivi tout naturellement la voie tracé par le grand pére René puis par son papa ainsi que ses fréres aînés Steve et Alexis .Nous souhaitons plein de bonnes choses à Ti-Lou dans sa jeune carriére de coureur cycliste








vendredi 2 mai 2014

Berck premier mai

Bonjour à tous ,
je vous présentes ces quelques photo du souvenir Jean BAILLEUX qui à eu lieu à Berck ce jeudi premier mai et vous donnes de petites nouvelles me concernant ,je n'ai pas encore l'autorisation des médecin et kiné de reprendre l'entraînement et courses cyclistes  ,souhaitons que je puisses reprendre courant juin .

JE vous présente Paul LEPRETRE mon copain de club  catégorie benjamin deux comme moi hier il termine à la deuxième place , je lui adresse toute mes félicitations pour cette deuxième marche du podium

 Guillaume ,Eva , Paul et de dos son papy
 Nathan LEJOSNE poussin 1 troisième marche du podium
 Guillaume & Dylan pour la voiture ouvreuse
 la ligne de départ de la pass'' cycliste
 Départ canon pour un coureur du club d'Arques

 mon papa René en contre derrière on s'accroche 
 Jean Christophe seul belle leçon de courage
 en deuxième position Thomas BEAUMONT de mon club 
 à trois c'est plus facile ,désolé pour le coureur du club d 'halluin qui a pris le départ malade et à terminé sa course là aussi belle leçon de courage
 Thomas tente une sortie mais le peloton est cadenassé
la cassure est faite les hommes de tête compterons jusque cinquante deux seconde d'avance sur le peloton ,la moyenne horaire de cette course a été de quarante deux kilomètre heure soixante six  ils ont roulé fort et non pas fait semblant félicitation à tous  
 Classement école de vélo

classement pass'' cycliste

Ti-Lou vous remercie de vos visite sur son blog qui en ce moment  ne publie pas de compte rendu  et je m'en excuse auprès de vous  en attendant mon retour amicalement Ti-Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire